Thetford Mines: il rouvre son gymnase malgré l'interdiction

De Wiki | Action Coordination
Sauter à la navigation Sauter à la recherche


Thetford Mines: il rouvre son gymnase malgré l'interdiction
Titre Thetford Mines: il rouvre son gymnase malgré l'interdiction
Description François Madore, propriétaire du centre de conditionnement physique Multi-Gym de Thetford Mines, dans Chaudière-Appalaches, a décidé d'ouvrir son gymnase jeudi matin, faisant fi du décret du gouvernement du Québec qui interdit l'accès aux lieux d'entraînement.
Producteurs Yves Charlebois
Diffuseur principal Le Journal de Montréal
Intervenants François Madore
Type Article
Thèmes Covid-19, Deuxième vague, Désobéissance civile, Fermeture, Mesure sanitaire, Québec, Gym
Parution 2020-10-29T18:32:00.000Z
Mise à jour 2020-10-29T18:32:00.000Z
Image prévisualisation
Sujet


Versions

<ul><li>La propriété « -Possède un sous-objet » n’existe pas et l’utilisateur n’a pas le droit « smw-pageedit » (voir mode d’autorisation) pour créer ou annoter des valeurs avec une propriété non approuvée.</li> <!--br--><li>La partie « ~Thetford Mines: il rouvre son gymnase malgré l'interdiction » de la requête n’a pas été comprise. Les résultats peuvent être inattendus.</li> <!--br--><li>La partie « ]] » de la requête n’a pas été comprise. Les résultats peuvent être inattendus.</li> <!--br--><li>Certaines sous-requêtes ont une condition invalide.</li></ul>


La propriété «  » n’existe pas et l’utilisateur n’a pas le droit « smw-pageedit » (voir mode d’autorisation) pour créer ou annoter des valeurs avec une propriété non approuvée.