Sondage hebdomadaire de Léger – 14 octobre 2020

De Wiki | Action Coordination
Sauter à la navigation Sauter à la recherche


Sondage hebdomadaire de Léger – 14 octobre 2020
Titre Sondage hebdomadaire de Léger – 14 octobre 2020
Description Sondage web réalisé du 9 au 11 octobre 2020 auprès de 1 539 Canadiens et 1 000 Américains, âgés de 18 ans ou plus, recrutés aléatoirement à partir du panel en ligne LEO.

Une marge d’erreur ne peut pas être associée à un échantillon non probabiliste dans le cadre d’une enquête par panel. À des fins de comparaison, un échantillon probabiliste de cette taille aurait une marge d’erreur de ± 2,50%, et ce, 19 fois sur 20 pour l’échantillon canadien et de de ± 3,1%, et ce, 19 fois sur 20 pour l’échantillon américain.

Producteurs Léger
Diffuseur principal Léger
Intervenants
Type Sondage
Thèmes Covid-19, Vaccin, Élection, États-Unis
Parution 2020-10-14T00:00:00.000Z
Mise à jour
Image prévisualisation
Sujet


Versions

<ul><li>La propriété « -Possède un sous-objet » n’existe pas et l’utilisateur n’a pas le droit « smw-pageedit » (voir mode d’autorisation) pour créer ou annoter des valeurs avec une propriété non approuvée.</li> <!--br--><li>La partie « ~Sondage hebdomadaire de Léger – 14 octobre 2020 » de la requête n’a pas été comprise. Les résultats peuvent être inattendus.</li> <!--br--><li>La partie « ]] » de la requête n’a pas été comprise. Les résultats peuvent être inattendus.</li> <!--br--><li>Certaines sous-requêtes ont une condition invalide.</li></ul>


La propriété «  » n’existe pas et l’utilisateur n’a pas le droit « smw-pageedit » (voir mode d’autorisation) pour créer ou annoter des valeurs avec une propriété non approuvée.

- Lorsqu’un vaccin contre la COVID-19 qui avait été approuvé par Santé Canada sera disponible pour la population et qu’il sera gratuit, avez-vous l’intention de vous faire vacciner ?

- Si le gouvernement du Canada décide que le vaccin sera d’abord mis à la disposition de certains segments de la population sur une base prioritaire, qui devrait être le premier à recevoir le vaccin ?

- Lequel des éléments suivants décrit le mieux les décisions et les actions du président Trump pendant son rétablissement du virus COVID-19?

- Si l’élection présidentielle de 2020 avait lieu aujourd’hui, voteriez-vous pour Donald Trump, Joe Biden, Jo Jorgensen, Howie Hawkins ou Kanye West?


- 63% des Canadiens et 47% des Américains affirment qu’ils ont l’intention de recevoir le vaccin contre la COVID-19 lorsqu’il sera approuvé par Santé Canada/la FDA, et qu’il sera disponible pour la population et gratuit.

- 65% des Canadiens et 45% des Américains croient que lorsqu’un vaccin approuvé sera disponible dans leur pays, il devrait être mis à la disposition de certains segments de la population en priorité.

- Si le vaccin contre la COVID-19 est d’abord mis à la disposition de certains segments de la population sur une base prioritaire, les Canadiens et les Américains affirment que les travailleurs de la santé (médecins, infirmiers, aides, etc.) et les personnes âgées (65 ans et plus) devraient le recevoir en premier.