Québec envisage d'étendre les mesures de la zone rouge partout

De Wiki | Action Coordination
Sauter à la navigation Sauter à la recherche


Québec envisage d'étendre les mesures de la zone rouge partout
Titre Québec envisage d'étendre les mesures de la zone rouge partout
Description Alors que la carte du Québec est petit à petit repeinte en rouge, des responsables de santé publique militent pour appliquer des règles sanitaires « universelles » dans un but préventif, a appris Radio-Canada. L'idée fait son chemin au sommet de l'État, malgré les réticences de plusieurs régions.
Producteurs Thomas Gerbet
Diffuseur principal Radio-Canada
Intervenants
Type Article
Thèmes Mesure sanitaire, Deuxième vague
Parution 2020-10-11T04:00:00.000Z
Mise à jour
Image prévisualisation
Sujet


Versions

<ul><li>La propriété « -Possède un sous-objet » n’existe pas et l’utilisateur n’a pas le droit « smw-pageedit » (voir mode d’autorisation) pour créer ou annoter des valeurs avec une propriété non approuvée.</li> <!--br--><li>La partie « ~Québec envisage d'étendre les mesures de la zone rouge partout » de la requête n’a pas été comprise. Les résultats peuvent être inattendus.</li> <!--br--><li>La partie « ]] » de la requête n’a pas été comprise. Les résultats peuvent être inattendus.</li> <!--br--><li>Certaines sous-requêtes ont une condition invalide.</li></ul>

« Alors que la carte du Québec est petit à petit repeinte en rouge, des responsables de santé publique militent pour appliquer des règles sanitaires « universelles » dans un but préventif, a appris Radio-Canada. L'idée fait son chemin au sommet de l'État, malgré les réticences de plusieurs régions.

Cinq sources à la santé publique ont corroboré nos informations. Toutes demeurent confidentielles, car elles ne sont pas autorisées à partager le contenu des rencontres auxquelles elles participent. »


La propriété «  » n’existe pas et l’utilisateur n’a pas le droit « smw-pageedit » (voir mode d’autorisation) pour créer ou annoter des valeurs avec une propriété non approuvée.