Québec enclenche le processus de destitution du chef de la SQ

De Wiki | Action Coordination
Sauter à la navigation Sauter à la recherche


Québec enclenche le processus de destitution du chef de la SQ
Titre Québec enclenche le processus de destitution du chef de la SQ
Description La ministre de la Sécurité publique, Geneviève Guilbault, a actionné le processus de destitution du directeur général de la Sûreté du Québec (SQ) Martin Prud’homme, non sans le défier de rendre public un rapport d’experts sur les manquements éthiques qui lui sont reprochés.
Producteurs Marie-Michèle Sioui, Améli Pineda
Diffuseur principal Le Devoir
Intervenants Geneviève Guilbeault, Martin Prud'homme, Sûreté du Québec
Type Article
Thèmes Québec, Destitution
Parution 2020-10-17T00:00:00.000Z
Mise à jour
Image prévisualisation
Sujet


Versions

<ul><li>La propriété « -Possède un sous-objet » n’existe pas et l’utilisateur n’a pas le droit « smw-pageedit » (voir mode d’autorisation) pour créer ou annoter des valeurs avec une propriété non approuvée.</li> <!--br--><li>La partie « ~Québec enclenche le processus de destitution du chef de la SQ » de la requête n’a pas été comprise. Les résultats peuvent être inattendus.</li> <!--br--><li>La partie « ]] » de la requête n’a pas été comprise. Les résultats peuvent être inattendus.</li> <!--br--><li>Certaines sous-requêtes ont une condition invalide.</li></ul>


La propriété «  » n’existe pas et l’utilisateur n’a pas le droit « smw-pageedit » (voir mode d’autorisation) pour créer ou annoter des valeurs avec une propriété non approuvée.