Québec continuera d'utiliser un lot de vaccins antigrippaux retiré par cinq provinces

De Wiki | Action Coordination
Sauter à la navigation Sauter à la recherche


Québec continuera d'utiliser un lot de vaccins antigrippaux retiré par cinq provinces
Titre Québec continuera d'utiliser un lot de vaccins antigrippaux retiré par cinq provinces
Description Le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) du Québec « recommande de maintenir les activités de vaccination avec tous les lots de Flulaval Tetra », même si le Nouveau-Brunswick, l'Ontario, la Nouvelle-Écosse, le Manitoba et la Saskatchewan en ont décidé autrement.
Producteurs Jérôme Labbé
Diffuseur principal Radio-Canada
Intervenants
Type Article
Thèmes Québec, Vaccin, Effet secondaire
Parution 2020-11-24T18:25:00.000Z
Mise à jour
Image prévisualisation
Sujet


Versions

<ul><li>La propriété « -Possède un sous-objet » n’existe pas et l’utilisateur n’a pas le droit « smw-pageedit » (voir mode d’autorisation) pour créer ou annoter des valeurs avec une propriété non approuvée.</li> <!--br--><li>La partie « ~Québec continuera d'utiliser un lot de vaccins antigrippaux retiré par cinq provinces » de la requête n’a pas été comprise. Les résultats peuvent être inattendus.</li> <!--br--><li>La partie « ]] » de la requête n’a pas été comprise. Les résultats peuvent être inattendus.</li> <!--br--><li>Certaines sous-requêtes ont une condition invalide.</li></ul>


La propriété «  » n’existe pas et l’utilisateur n’a pas le droit « smw-pageedit » (voir mode d’autorisation) pour créer ou annoter des valeurs avec une propriété non approuvée.