Petits commerces «non-essentiels» restés ouverts : Béziers et Perpignan recadrés par la justice

De Wiki | Action Coordination
Sauter à la navigation Sauter à la recherche


Petits commerces «non-essentiels» restés ouverts : Béziers et Perpignan recadrés par la justice
Titre Petits commerces «non-essentiels» restés ouverts : Béziers et Perpignan recadrés par la justice
Description Les arrêtés pris par Robert Ménard et Louis Aliot, autorisant l'ouverture des commerces peu importe leur activité, ont été suspendus. Le tribunal administratif de Montpellier a jugé qu'ils contrevenaient aux mesures anti-Covid édictées par l'Etat.
Producteurs RT France
Diffuseur principal RT France
Intervenants Robert Ménard, Louis Aliot
Type Article
Thèmes Covid-19, Fermeture, France, Mesure sanitaire, Opposition législative
Parution 2020-11-04T13:37:00.000Z
Mise à jour
Image prévisualisation
Sujet


Versions

<ul><li>La propriété « -Possède un sous-objet » n’existe pas et l’utilisateur n’a pas le droit « smw-pageedit » (voir mode d’autorisation) pour créer ou annoter des valeurs avec une propriété non approuvée.</li> <!--br--><li>La partie « ~Petits commerces «non-essentiels» restés ouverts : Béziers et Perpignan recadrés par la justice » de la requête n’a pas été comprise. Les résultats peuvent être inattendus.</li> <!--br--><li>La partie « ]] » de la requête n’a pas été comprise. Les résultats peuvent être inattendus.</li> <!--br--><li>Certaines sous-requêtes ont une condition invalide.</li></ul>


La propriété «  » n’existe pas et l’utilisateur n’a pas le droit « smw-pageedit » (voir mode d’autorisation) pour créer ou annoter des valeurs avec une propriété non approuvée.