Mike Pompeo accuse le chef de l’OMS d’avoir été «acheté» par la Chine

De Wiki | Action Coordination
Sauter à la navigation Sauter à la recherche


Mike Pompeo accuse le chef de l’OMS d’avoir été «acheté» par la Chine
Titre Mike Pompeo accuse le chef de l’OMS d’avoir été «acheté» par la Chine
Description (Londres) Le secrétaire d’État américain Mike Pompeo a accusé mardi le directeur général de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) Tedros Adhanom Ghebreyesus d’avoir été « acheté » par le gouvernement chinois, affirment deux quotidiens britanniques mercredi.
Producteurs Agence France Presse
Diffuseur principal La Presse
Intervenants Organisation Mondiale de la Santé, Mike Pompeo, Tedros Adhanom Ghebreyesus
Type Article
Thèmes Chine, Covid-19, Trafic d'influence
Parution 2020-07-22T07:09:00.000Z
Mise à jour
Image prévisualisation
Sujet


Versions

<ul><li>La propriété « -Possède un sous-objet » n’existe pas et l’utilisateur n’a pas le droit « smw-pageedit » (voir mode d’autorisation) pour créer ou annoter des valeurs avec une propriété non approuvée.</li> <!--br--><li>La partie « ~Mike Pompeo accuse le chef de l’OMS d’avoir été «acheté» par la Chine » de la requête n’a pas été comprise. Les résultats peuvent être inattendus.</li> <!--br--><li>La partie « ]] » de la requête n’a pas été comprise. Les résultats peuvent être inattendus.</li> <!--br--><li>Certaines sous-requêtes ont une condition invalide.</li></ul>


La propriété «  » n’existe pas et l’utilisateur n’a pas le droit « smw-pageedit » (voir mode d’autorisation) pour créer ou annoter des valeurs avec une propriété non approuvée.