Lockdown: The New Totalitarianism

De Wiki | Action Coordination
Sauter à la navigation Sauter à la recherche


Lockdown: The New Totalitarianism
Titre
Description Texte d’opinion de Jeffrey A. Tucker, directeur de la rédaction de l’American Institute for Economic Research (AIER)
Producteurs Jeffrey A. Tucker
Diffuseur principal American Institute for Economic Research
Intervenants
Type Article
Thèmes Confinement, Totalitarisme
Parution 2020-10-01T00:00:00.000Z
Mise à jour
Image prévisualisation
Sujet


Versions

<ul><li>La propriété « -Possède un sous-objet » n’existe pas et l’utilisateur n’a pas le droit « smw-pageedit » (voir mode d’autorisation) pour créer ou annoter des valeurs avec une propriété non approuvée.</li> <!--br--><li>La partie « ~Lockdown: The New Totalitarianism » de la requête n’a pas été comprise. Les résultats peuvent être inattendus.</li> <!--br--><li>La partie « ]] » de la requête n’a pas été comprise. Les résultats peuvent être inattendus.</li> <!--br--><li>Certaines sous-requêtes ont une condition invalide.</li></ul>

Toute idéologie politique repose sur trois éléments : une vision de l’enfer avec un ennemi à anéantir, une vision d’un monde meilleur et un plan de transition pour passer de l’une à l’autre. Les modalités de cette transition passent généralement par une mainmise et un déploiement de l’outil le plus puissant de la société : l’État. Ainsi, les idéologies revêtent un caractère totalitaire. Elles dépendent fondamentalement de la volonté d’outrepasser les préférences et les choix des citoyens et de les remplacer par des systèmes de croyances et des comportements préétablis et prédéfinis.


La propriété «  » n’existe pas et l’utilisateur n’a pas le droit « smw-pageedit » (voir mode d’autorisation) pour créer ou annoter des valeurs avec une propriété non approuvée.