La reconnaissance faciale utilisée à l’insu des clients dans des centres d'achat canadiens

De Wiki | Action Coordination
Sauter à la navigation Sauter à la recherche


La reconnaissance faciale utilisée à l’insu des clients dans des centres d'achat canadiens
Titre La reconnaissance faciale utilisée à l’insu des clients dans des centres d'achat canadiens
Description La société Cadillac Fairview a recueilli des images et données biométriques de ses clients dans 12 centres commerciaux jusqu'en 2018, et cela « à leur insu et sans leur consentement », conclut une enquête conjointe des commissaires à la vie privée de la Colombie-Britannique, de l’Alberta et du Canada.
Producteurs Radio-Canada
Diffuseur principal Radio-Canada
Intervenants Cadillac Fairview, Daniel Therrien, Commissaire à la protection de la vie privée du Canada
Type Article
Thèmes Canada, Reconnaissance faciale, Corporation
Parution 2020-10-29T17:08:00.000Z
Mise à jour 2020-10-29T17:34:00.000Z
Image prévisualisation
Sujet


Versions

<ul><li>La propriété « -Possède un sous-objet » n’existe pas et l’utilisateur n’a pas le droit « smw-pageedit » (voir mode d’autorisation) pour créer ou annoter des valeurs avec une propriété non approuvée.</li> <!--br--><li>La partie « ~La reconnaissance faciale utilisée à l’insu des clients dans des centres d'achat canadiens » de la requête n’a pas été comprise. Les résultats peuvent être inattendus.</li> <!--br--><li>La partie « ]] » de la requête n’a pas été comprise. Les résultats peuvent être inattendus.</li> <!--br--><li>Certaines sous-requêtes ont une condition invalide.</li></ul>


La propriété «  » n’existe pas et l’utilisateur n’a pas le droit « smw-pageedit » (voir mode d’autorisation) pour créer ou annoter des valeurs avec une propriété non approuvée.