La police de Québec dissout un party d’amis illégal

De Wiki | Action Coordination
Sauter à la navigation Sauter à la recherche


La police de Québec dissout un party d’amis illégal
Titre La police de Québec dissout un party d’amis illégal
Description Pour la première fois de la pandémie, la police de Québec a exécuté jeudi un télémandat pour dissoudre un party d’amis devant l’absence totale de collaboration de la dizaine de contrevenants qui étaient rassemblés illégalement dans un domicile, ce qui pourrait se traduire pour eux en amendes totalisant possiblement plus de 10 000 $.
Producteurs Dominique Lelièvre
Diffuseur principal TVA Nouvelle
Intervenants Police de Québec
Type Article
Thèmes Covid-19, Mesure sanitaire, Distanciation sociale, Fête, Québec, Contravention
Parution 2020-10-30T15:51:00.000Z
Mise à jour
Image prévisualisation
Sujet


Versions

<ul><li>La propriété « -Possède un sous-objet » n’existe pas et l’utilisateur n’a pas le droit « smw-pageedit » (voir mode d’autorisation) pour créer ou annoter des valeurs avec une propriété non approuvée.</li> <!--br--><li>La partie « ~La police de Québec dissout un party d’amis illégal » de la requête n’a pas été comprise. Les résultats peuvent être inattendus.</li> <!--br--><li>La partie « ]] » de la requête n’a pas été comprise. Les résultats peuvent être inattendus.</li> <!--br--><li>Certaines sous-requêtes ont une condition invalide.</li></ul>


La propriété «  » n’existe pas et l’utilisateur n’a pas le droit « smw-pageedit » (voir mode d’autorisation) pour créer ou annoter des valeurs avec une propriété non approuvée.