Guy Lapointe, le grand patron des communications de la SQ, poussé vers la sortie?

De Wiki | Action Coordination
Sauter à la navigation Sauter à la recherche


Guy Lapointe, le grand patron des communications de la SQ, poussé vers la sortie?
Titre Guy Lapointe, le grand patron des communications de la SQ, poussé vers la sortie?
Description L'inspecteur-chef Guy Lapointe était le visage public et l'homme de fer des communications de la Sûreté du Québec depuis plus de 10 ans. Son poste de conseiller était si névralgique pour la direction générale de la SQ que son bureau n'était qu'à quelques mètres de la haute direction au quartier général, rue Parthenais.
Producteurs Pascal Robidas
Diffuseur principal Radio-Canada
Intervenants Sûreté du Québec, Guy Lapointe
Type Article
Thèmes Québec, Administration, Congédiement
Parution 2020-10-19T00:00:00.000Z
Mise à jour 2020-10-19T21:09:00.000Z
Image prévisualisation
Sujet


Versions

<ul><li>La propriété « -Possède un sous-objet » n’existe pas et l’utilisateur n’a pas le droit « smw-pageedit » (voir mode d’autorisation) pour créer ou annoter des valeurs avec une propriété non approuvée.</li> <!--br--><li>La partie « ~Guy Lapointe, le grand patron des communications de la SQ, poussé vers la sortie? » de la requête n’a pas été comprise. Les résultats peuvent être inattendus.</li> <!--br--><li>La partie « ]] » de la requête n’a pas été comprise. Les résultats peuvent être inattendus.</li> <!--br--><li>Certaines sous-requêtes ont une condition invalide.</li></ul>


La propriété «  » n’existe pas et l’utilisateur n’a pas le droit « smw-pageedit » (voir mode d’autorisation) pour créer ou annoter des valeurs avec une propriété non approuvée.