Gaffe ou lapsus ? Biden fait polémique en se vantant d'organiser «la fraude électorale»

De Wiki | Action Coordination
Sauter à la navigation Sauter à la recherche


Gaffe ou lapsus ? Biden fait polémique en se vantant d'organiser «la fraude électorale»
Titre Gaffe ou lapsus ? Biden fait polémique en se vantant d'organiser «la fraude électorale»
Description «Nous avons mis en place l’organisation de fraude électorale la plus grande et la plus inclusive de l’histoire de la politique américaine», a lancé Joe Biden lors d'une interview, suscitant nombre de réactions outrées, dont celle de Donald Trump.
Producteurs RT France
Diffuseur principal RT France
Intervenants Joe Biden
Type Article
Thèmes Élection, Fraude électorale, 2020, États-Unis
Parution 2020-10-25T16:03:00.000Z
Mise à jour
Image prévisualisation
Sujet


Versions

<ul><li>La propriété « -Possède un sous-objet » n’existe pas et l’utilisateur n’a pas le droit « smw-pageedit » (voir mode d’autorisation) pour créer ou annoter des valeurs avec une propriété non approuvée.</li> <!--br--><li>La partie « ~Gaffe ou lapsus ? Biden fait polémique en se vantant d'organiser «la fraude électorale» » de la requête n’a pas été comprise. Les résultats peuvent être inattendus.</li> <!--br--><li>La partie « ]] » de la requête n’a pas été comprise. Les résultats peuvent être inattendus.</li> <!--br--><li>Certaines sous-requêtes ont une condition invalide.</li></ul>


La propriété «  » n’existe pas et l’utilisateur n’a pas le droit « smw-pageedit » (voir mode d’autorisation) pour créer ou annoter des valeurs avec une propriété non approuvée.