Facebook va interdire les messages anti-vaccins

De Wiki | Action Coordination
Sauter à la navigation Sauter à la recherche


Facebook va interdire les messages anti-vaccins
Titre Facebook va interdire les messages anti-vaccins
Description Facebook a fait savoir mardi 14 octobre qu’il interdirait désormais les annonces cherchant à dissuader les utilisateurs d’aller se faire vacciner. Le réseau social a aussi annoncé une nouvelle campagne d’information sur le vaccin contre la grippe.

Les annonces contre ou en faveur de la législation ou des décisions gouvernementales au sujet des vaccins, notamment du vaccin contre le Covid-19, seront toujours autorisées, selon un message publié sur le blog de la société. Ces nouvelles mesures seront mises en œuvre dans les prochains jours.

Producteurs Ouest-France
Diffuseur principal Ouest-France
Intervenants Facebook
Type Article
Thèmes Vaccin, Média social, Censure
Parution 2020-10-14T08:54:00.000Z
Mise à jour
Image prévisualisation
Sujet


Versions

<ul><li>La propriété « -Possède un sous-objet » n’existe pas et l’utilisateur n’a pas le droit « smw-pageedit » (voir mode d’autorisation) pour créer ou annoter des valeurs avec une propriété non approuvée.</li> <!--br--><li>La partie « ~Facebook va interdire les messages anti-vaccins » de la requête n’a pas été comprise. Les résultats peuvent être inattendus.</li> <!--br--><li>La partie « ]] » de la requête n’a pas été comprise. Les résultats peuvent être inattendus.</li> <!--br--><li>Certaines sous-requêtes ont une condition invalide.</li></ul>


La propriété «  » n’existe pas et l’utilisateur n’a pas le droit « smw-pageedit » (voir mode d’autorisation) pour créer ou annoter des valeurs avec une propriété non approuvée.