Deux enquêteurs, dont un ex-FBI, découvrent une tentative de vol de 700 000 bulletins de vote pour Biden

De Wiki | Action Coordination
Sauter à la navigation Sauter à la recherche


Deux enquêteurs, dont un ex-FBI, découvrent une tentative de vol de 700 000 bulletins de vote pour Biden
Titre Deux enquêteurs, dont un ex-FBI, découvrent une tentative de vol de 700 000 bulletins de vote pour Biden
Description La campagne de Biden au Texas tente de truquer l’élection de 2020 dans le cadre d’un plan de récolte massive de bulletins de vote, selon deux enquêteurs privés qui ont témoigné sous serment qu’ils disposaient des « preuves vidéo, des documents et des témoins » pour le prouver.
Producteurs Christian Larnet
Diffuseur principal Dreuz.info
Intervenants Joe Biden
Type Article
Thèmes Élection, États-Unis, Texas, Fraude
Parution 2020-10-07T00:00:00.000Z
Mise à jour
Image prévisualisation
Sujet


Versions

<ul><li>La propriété « -Possède un sous-objet » n’existe pas et l’utilisateur n’a pas le droit « smw-pageedit » (voir mode d’autorisation) pour créer ou annoter des valeurs avec une propriété non approuvée.</li> <!--br--><li>La partie « ~Deux enquêteurs, dont un ex-FBI, découvrent une tentative de vol de 700 000 bulletins de vote pour Biden » de la requête n’a pas été comprise. Les résultats peuvent être inattendus.</li> <!--br--><li>La partie « ]] » de la requête n’a pas été comprise. Les résultats peuvent être inattendus.</li> <!--br--><li>Certaines sous-requêtes ont une condition invalide.</li></ul>


La propriété «  » n’existe pas et l’utilisateur n’a pas le droit « smw-pageedit » (voir mode d’autorisation) pour créer ou annoter des valeurs avec une propriété non approuvée.