Des troubles mentaux décelés chez 20% des patients du Covid, selon une étude britannique

De Wiki | Action Coordination
Sauter à la navigation Sauter à la recherche


Des troubles mentaux décelés chez 20% des patients du Covid, selon une étude britannique
Titre Des troubles mentaux décelés chez 20% des patients du Covid, selon une étude britannique
Description D'après une étude publiée dans la revue The Lancet Psychiatry et menée par des scientifiques d'Oxford, un cinquième des patients ayant contracté le Covid-19 présentent des troubles psychiatriques dans les trois mois qui suivent leur infection.
Producteurs RT France
Diffuseur principal RT France
Intervenants Université d'Oxford, The Lancet Psychiatry
Type Article
Thèmes Covid-19, Royaume-Uni, Séquelle, Trouble psychiatrique
Parution 2020-11-11T20:28:00.000Z
Mise à jour
Image prévisualisation
Sujet


Versions

<ul><li>La propriété « -Possède un sous-objet » n’existe pas et l’utilisateur n’a pas le droit « smw-pageedit » (voir mode d’autorisation) pour créer ou annoter des valeurs avec une propriété non approuvée.</li> <!--br--><li>La partie « ~Des troubles mentaux décelés chez 20% des patients du Covid, selon une étude britannique » de la requête n’a pas été comprise. Les résultats peuvent être inattendus.</li> <!--br--><li>La partie « ]] » de la requête n’a pas été comprise. Les résultats peuvent être inattendus.</li> <!--br--><li>Certaines sous-requêtes ont une condition invalide.</li></ul>


La propriété «  » n’existe pas et l’utilisateur n’a pas le droit « smw-pageedit » (voir mode d’autorisation) pour créer ou annoter des valeurs avec une propriété non approuvée.