Des amendes pour 83 étudiants étrangers après une fête dans un Airbnb

De Wiki | Action Coordination
Sauter à la navigation Sauter à la recherche


Des amendes pour 83 étudiants étrangers après une fête dans un Airbnb
Titre Des amendes pour 83 étudiants étrangers après une fête dans un Airbnb
Description Une centaine d’étudiants étrangers qui festoyaient dans une maison louée en Outaouais, en zone rouge, ont reçu la visite de la police, samedi soir. La tournée a coûté cher : 83 d’entre eux ont reçu une amende de 1000 $ pour leur non-respect des mesures sanitaires et l’intervention policière « longue et ardue » s’est complexifiée lorsqu’est venu le temps de disperser les fêtards.
Producteurs Audrey Ruel-Manseau
Diffuseur principal La Presse
Intervenants Sécurité publique MRC des Collines
Type Article
Thèmes Covid-19, Mesure sanitaire, Distanciation sociale, Fête, Québec, Désobéissance civile
Parution 2020-10-26T19:39:00.000Z
Mise à jour 2020-10-26T21:18:00.000Z
Image prévisualisation
Sujet


Versions

<ul><li>La propriété « -Possède un sous-objet » n’existe pas et l’utilisateur n’a pas le droit « smw-pageedit » (voir mode d’autorisation) pour créer ou annoter des valeurs avec une propriété non approuvée.</li> <!--br--><li>La partie « ~Des amendes pour 83 étudiants étrangers après une fête dans un Airbnb » de la requête n’a pas été comprise. Les résultats peuvent être inattendus.</li> <!--br--><li>La partie « ]] » de la requête n’a pas été comprise. Les résultats peuvent être inattendus.</li> <!--br--><li>Certaines sous-requêtes ont une condition invalide.</li></ul>


La propriété «  » n’existe pas et l’utilisateur n’a pas le droit « smw-pageedit » (voir mode d’autorisation) pour créer ou annoter des valeurs avec une propriété non approuvée.