Covid-19 : Christian Perronne démis de ses fonctions à la FFMT après avoir critiqué les tests PCR

De Wiki | Action Coordination
Sauter à la navigation Sauter à la recherche


Covid-19 : Christian Perronne démis de ses fonctions à la FFMT après avoir critiqué les tests PCR
Titre Covid-19 : Christian Perronne démis de ses fonctions à la FFMT après avoir critiqué les tests PCR
Description Le Professeur Christian Perronne a été démis de ses fonctions de Vice-Président et de Président du Conseil scientifique de la FFMT suite à des propos tenus sur Sud Radio concernant notamment les tests PCR et l'utilité du port du masque dans la rue.
Producteurs RT France
Diffuseur principal RT France
Intervenants Christian Perronne, Fédération française contre les maladies vectorielles à tiques
Type Article
Thèmes Test PCR, Critique, Expert, Congédiement
Parution 2020-10-20T10:56:00.000Z
Mise à jour
Image prévisualisation
Sujet


Versions

<ul><li>La propriété « -Possède un sous-objet » n’existe pas et l’utilisateur n’a pas le droit « smw-pageedit » (voir mode d’autorisation) pour créer ou annoter des valeurs avec une propriété non approuvée.</li> <!--br--><li>La partie « ~Covid-19 : Christian Perronne démis de ses fonctions à la FFMT après avoir critiqué les tests PCR » de la requête n’a pas été comprise. Les résultats peuvent être inattendus.</li> <!--br--><li>La partie « ]] » de la requête n’a pas été comprise. Les résultats peuvent être inattendus.</li> <!--br--><li>Certaines sous-requêtes ont une condition invalide.</li></ul>


La propriété «  » n’existe pas et l’utilisateur n’a pas le droit « smw-pageedit » (voir mode d’autorisation) pour créer ou annoter des valeurs avec une propriété non approuvée.