Ces démocrates qui veulent punir les partisans de Donald Trump

De Wiki | Action Coordination
Sauter à la navigation Sauter à la recherche


Ces démocrates qui veulent punir les partisans de Donald Trump
Titre Ces démocrates qui veulent punir les partisans de Donald Trump
Description Sur Twitter, des personnalités de gauche ont prôné le fichage des messages ou des noms des partisans de Donald Trump remettant en cause la victoire de Joe Biden. Des actions de «name and shame» qui suscitent, aux Etats-Unis, critiques et inquiétudes.
Producteurs RT France
Diffuseur principal RT France
Intervenants Alexandria Ocasio-Cortez, Joe
Type Article
Thèmes Liste noire, Intimidation
Parution 2020-11-13T15:19:00.000Z
Mise à jour
Image prévisualisation
Sujet


Versions

<ul><li>La propriété « -Possède un sous-objet » n’existe pas et l’utilisateur n’a pas le droit « smw-pageedit » (voir mode d’autorisation) pour créer ou annoter des valeurs avec une propriété non approuvée.</li> <!--br--><li>La partie « ~Ces démocrates qui veulent punir les partisans de Donald Trump » de la requête n’a pas été comprise. Les résultats peuvent être inattendus.</li> <!--br--><li>La partie « ]] » de la requête n’a pas été comprise. Les résultats peuvent être inattendus.</li> <!--br--><li>Certaines sous-requêtes ont une condition invalide.</li></ul>


La propriété «  » n’existe pas et l’utilisateur n’a pas le droit « smw-pageedit » (voir mode d’autorisation) pour créer ou annoter des valeurs avec une propriété non approuvée.