COVID-19: un vaccin obligatoire «n'est pas dans les cartons» au Québec

De Wiki | Action Coordination
Sauter à la navigation Sauter à la recherche


COVID-19: un vaccin obligatoire «n'est pas dans les cartons» au Québec
Titre COVID-19: un vaccin obligatoire «n'est pas dans les cartons» au Québec
Description La probabilité que le vaccin contre la COVID-19 soit rendu obligatoire par Québec une fois qu’il sera disponible est «très, très faible», selon le directeur national de santé publique Horacio Arruda.
Producteurs TVA Nouvelle
Diffuseur principal Le Journal de Montréal
Intervenants Horacio Arruda
Type Article
Thèmes Covid-19, Mesure sanitaire, Québec, Vaccin, Vaccination obligatoire
Parution 2020-11-17T15:45:00.000Z
Mise à jour 2020-11-17T15:45:00.000Z
Image prévisualisation
Sujet


Versions

<ul><li>La propriété « -Possède un sous-objet » n’existe pas et l’utilisateur n’a pas le droit « smw-pageedit » (voir mode d’autorisation) pour créer ou annoter des valeurs avec une propriété non approuvée.</li> <!--br--><li>La partie « ~COVID-19: un vaccin obligatoire «n'est pas dans les cartons» au Québec » de la requête n’a pas été comprise. Les résultats peuvent être inattendus.</li> <!--br--><li>La partie « ]] » de la requête n’a pas été comprise. Les résultats peuvent être inattendus.</li> <!--br--><li>Certaines sous-requêtes ont une condition invalide.</li></ul>


La propriété «  » n’existe pas et l’utilisateur n’a pas le droit « smw-pageedit » (voir mode d’autorisation) pour créer ou annoter des valeurs avec une propriété non approuvée.

« Selon un récent sondage de la firme Léger, près de 69% des Québécois se disent prêts à recevoir un vaccin contre la COVID-19, une hausse de 6% par rapport à il y a un mois, avant les annonces des sociétés biopharmaceutiques. »

Voir Sondage hebdomadaire de Léger – 14 octobre 2020 et Sondage hebdomadaire de Léger – 17 novembre 2020.