Au Cameroun, la détention et l'intimidation des manifestants pacifiques doivent cesser (experts de l’ONU)

De Wiki | Action Coordination
Sauter à la navigation Sauter à la recherche


Au Cameroun, la détention et l'intimidation des manifestants pacifiques doivent cesser (experts de l’ONU)
Titre Au Cameroun, la détention et l'intimidation des manifestants pacifiques doivent cesser (experts de l’ONU)
Description Quatorze experts indépendants des droits de l'homme des Nations Unies ont appelé, lundi, le Cameroun à libérer le principal dirigeant d'opposition et les autres personnes arrêtées lors de manifestations pacifiques à travers le pays, et de cesser les intimidations à l’encontre des militants politiques.
Producteurs Organisation des Nations Unies
Diffuseur principal Organisation des Nations Unies
Intervenants
Type Article
Thèmes Manifestation, Cameroun, Violence policière, Intimidation
Parution 2020-10-12T00:00:00.000Z
Mise à jour
Image prévisualisation
Sujet


Versions

<ul><li>La propriété « -Possède un sous-objet » n’existe pas et l’utilisateur n’a pas le droit « smw-pageedit » (voir mode d’autorisation) pour créer ou annoter des valeurs avec une propriété non approuvée.</li> <!--br--><li>La partie « ~Au Cameroun, la détention et l'intimidation des manifestants pacifiques doivent cesser (experts de l’ONU) » de la requête n’a pas été comprise. Les résultats peuvent être inattendus.</li> <!--br--><li>La partie « ]] » de la requête n’a pas été comprise. Les résultats peuvent être inattendus.</li> <!--br--><li>Certaines sous-requêtes ont une condition invalide.</li></ul>


La propriété «  » n’existe pas et l’utilisateur n’a pas le droit « smw-pageedit » (voir mode d’autorisation) pour créer ou annoter des valeurs avec une propriété non approuvée.