« J'ai de la misère avec vous, monsieur Radio X »

De Wiki | Action Coordination
Sauter à la navigation Sauter à la recherche


« J'ai de la misère avec vous, monsieur Radio X »
Titre « J'ai de la misère avec vous, monsieur Radio X »
Description François Legault n'aime plus Radio X. Pourtant, il aimait beaucoup Radio X en campagne électorale et lorsqu'il était dans l'opposition. Mais ce n'est plus le cas maintenant que des journalistes, des animateurs et chroniqueurs de la populaire station de Québec questionnent sa gestion. Écoutez le commentaire d'Éric Duhaime et voyez l'extrait du premier ministre s'adressant au journaliste François Gariépy.
Producteurs Éric Duhaime
Diffuseur principal
Intervenants François Legault, François Gariépy
Type Tribune
Thèmes Couvre-feu, Covid-19, Mesure sanitaire, Québec
Parution 2020-10-15T19:06:34.000Z
Mise à jour
Image prévisualisation
Sujet


Versions

<ul><li>La propriété « -Possède un sous-objet » n’existe pas et l’utilisateur n’a pas le droit « smw-pageedit » (voir mode d’autorisation) pour créer ou annoter des valeurs avec une propriété non approuvée.</li> <!--br--><li>La partie « ~« J'ai de la misère avec vous, monsieur Radio X » » de la requête n’a pas été comprise. Les résultats peuvent être inattendus.</li> <!--br--><li>La partie « ]] » de la requête n’a pas été comprise. Les résultats peuvent être inattendus.</li> <!--br--><li>Certaines sous-requêtes ont une condition invalide.</li></ul>


La propriété «  » n’existe pas et l’utilisateur n’a pas le droit « smw-pageedit » (voir mode d’autorisation) pour créer ou annoter des valeurs avec une propriété non approuvée.

C'est ce qui est fait tous les jours monsieur, heu le premier ministre. En fait, juste en dernière sous question, en complément là, en fait vous avez parlé tentôt que ça arrivera jamais ici au Québec qu'on ai un couvre-feu. Mais dans les faits, heu c'est pire d'avoir la zone rouge, les restaurants sont pas ouvert pour la plupart des, des citoyens, c'est, c'est plus cons, y'a une contrainte heu, qui est plus marquant avec une zone rouge qu'un, qu'un couvre-feu. Donc on a la certitude que jamais y'aura de couvre-feu ici au, au Québec?


Bon, d'abord si, on pourrait parler de ce qui se passe en France dans certaines zones pis dans beaucoup de pays, beaucoup d'états, heu les restaurants, les bars sont fermés. Heum, là c'qu'on dit aux gens heu, si heu, en France là, on leur dit, heu rentrez chez vous à 9 heures. Donc heu, comme ça y sont certains qu'y f'ront pas des party heu, ni d'in restaurant ni d'in bars ni d'in maison. On est pas là, pis on a pas l'intention, heu de le faire, mais encore une fois, moi je vous invite à heu, demander aux québecois de respecter les consignes, c'est à dire pas faire de party chez eux.


Bonne fin de journée merci.


Merci monsieur Radio-X.